Tableau des tailles

Vous disposez de 7 jours pour retourner le produit s'il ne vous convient pas et de 30 jours pour faire échanger tous vos produits montrepas-cher.fr! Avez-vous pensé à l'asssurance annulation?

YOui - montrepas-cher.fr tous nos produits sont de qualité et vous n'en serez pas déçu !

Afin que votre commande soit parfaite, nous prenons soin de vérifier chaque étape de la préparation à l'expédition de votre colis.

Notre équipe "Contrôle Qualité" teste tous nos produits afin de s'assurer qu'ils fonctionnent bien avant de vous les envoyer. Ce contrôle vient s'ajouter au contrôle qualité standard appliqué sur notre chaîne de production.

Tous nos produits peuvent être renvoyés sous 7 jours et échangés sous 14 jours.

Cela signifie qu'en cas de problème, vous pouvez renvoyer votre commande à montrepas-cher.fr, qui se chargera de réparer ou de remplacer le produit si vous le souhaitez.

L'adresse de retour est fournie dans le RMA ( return merchandise authorization).

Les problèmes de qualité peuvent regrouper: les défauts visibles, les erreurs de taille et d'aspect, ou les critères décrits dans la description du produit et que l'envoi ne respecte pas.

En cas de problème lié à la taille de l'article, nous vous demanderons de prendre quelques photographies de l'article au sol à côté d'un mètre, afin de nous faire bien voir le problème. Le client devra envoyer les photographies à montrepas-cher.fr et montrepas-cher.fr transférera le dossier à l'équipe de spécialistes, qui répondra dans les 24 heures.

L'aberration des couleurs peut être provoquée par votre écran d'ordinateur ou un mauvais éclairage. La qualité du produit ne peut pas être remise en question dans ce cas. Les problèmes de qualité dépendent de véritables problèmes de couleurs ou d'articles détériorés. Les problèmes liés à une différence de matière ne peuvent être évoqués que dans le cas où la qualité du produit est mise en cause.

En cas de détérioration grave ou de différence évidente de couleurs, contactez notre Service Clients dès que possible. Nous vous échangerons ou rembourserons le produit. Renvoyez-nous l'article dans les 7 jours après sa réception afin que la demande soit acceptée. Nous ne reprenons pas un article envoyé en blanchisserie.

En cas d'article de fabrication artisanale, vous devez prendre en compte l'aspect « unique » du produit. Nous pourrons vous proposer de retravailler l'article selon vos désirs. L'échange ou le remboursement de ce type d'articles n'est pas proposé.

Nous ne pouvons être responsable des retards occasionnés pour les produits de fabrication artisanale et ce retard éventuel ne peut en aucun cas vous donner droit à une réduction ou à un remboursement;

Nous n'acceptons pas le renvoi de produits dont le design aurait été modifié par le fabricant (version récente). Nous nous efforcerons de répondre au mieux à votre demande.

Pour es questions d'hygiène, les sous-vêtements ne sont ni échangés ni remboursés.

Pensez à bien vérifier la taille lorsque vous passez commande !

retour